La maternité

Publié le par Anaïs

La salle de travail avec Tanti (ici c'est le nom qu'on donne aux personnes d'un certain âge pour les respecter)
















Mme Songné Julie, une sage femme dans son bureau.
















Et voilà les trois bacs de désinfection pour ceux qui connaissent!















La salle d'accouchement





























Anaïs, Carmen (étudiante en médecine), et julie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c super de mettre les photos ca nous donne une belle idée de se que vous vivez!!!<br /> au moins une chose est sur, je suis bien contente de faire la désinfection du materiel en france!!!!lol<br /> amusez-vous bien fait quand meme attention a vous<br /> anais je te fais de gros bisous
Répondre
J
Je ne vous connais pas les filles (à part Aurore), mais je suis impressionné de ce que vous avez entrepris et êtes en train de réaliser.<br /> <br /> Je suis certain que vos heures de marche à arpenter les villages pour vendre des brioches ou des tickets de tombolas sont loin maintenant que vous êtes en Afrique.<br /> <br /> Profitez bien de vos qq semaines de décalage Africain (et je ne parle pas de fuseaux horaires...) : vous vivez une formidable aventure humaine, dont j'espère que vous nous remonterez un peu d'émotion à votre retour.<br /> <br /> Eclatez vous et profitez en bien...
Répondre
C
Bravo,les filles.Vous êtes super courageuses.bisous de la france.
Répondre
G
Bravo les filles pour ce blog bien sympa. Grosse différence entre ce que vous apprenez au CHU et la réalitée africaine n'est-ce pas?. On espére que vous allez toutes bien et que vous profitez pleinement de ce séjour. Bisous a+.
Répondre
G
Bravo pour votre blog qui nous permet de suivre vos aventures.<br /> N'oubliez pas de nous raconter la visite des toubabous chez MAc Do.
Répondre